Association d'information sur l'allergie et l'asthme

Le Dr Eric Leith, président de la FCAAI, et Mme Ava Armstrong, de King Pharmaceuticals, se réjouissent du succès de la journée
Le Dr Eric Leith, président de la FCAAI, et Mme Ava Armstrong, de King Pharmaceuticals, se réjouissent du succès de la journée

Cuvée 2009 de la Course / Marche Triple A de l'AIAA

Merci à tous ceux et celles qui se sont portés bénévoles, qui ont participé et qui nous ont encouragé par leurs dons à Windsor, Whitby, Kelowna et Bedford en mai 2009! Nous nous sommes bien amusés avec de nombreux participants, des sites magnifiques au bord de l'eau et un enthousiasme extraordinaire. Quel plaisir de voir dans la mêlée des familles avec leur poussette à côté de coureurs novices et d'expérience, tous âges confondus.

Plus de 200 bénévoles de partout au Canada ont rendu ces événements possibles. Nous les remercions chaleureusement. Sans leur concours, nous n'y serions pas parvenus! Nous sommes très fiers d'avoir pu ajouter trois nouvelles éditions à notre course / marche en 2009 et rendu cet événement transcanadien avec l'appui financier de la société King Pharmaceuticals et d'autres généreux commanditaires locaux et nationaux. C'est merveilleux de se rassembler dans un but positif : recueillir des fonds pour la recherche et l'éducation tout en sensibilisant la population davantage à l'allergie, à l'asthme et à l'anaphylaxie.

...and they are off
...et c'est parti!

Cette année, nous avons recueilli 20 000 $ à l'appui de la recherche. Ces fonds iront à la Le lien suivant s'ouvrira dans une nouvelle fenÍtreFondation canadienne d'allergie, d'asthme et d'immunologie (FCAAI).

Nous espérons faire encore mieux l'an prochain. Soyez des nôtres! Voyez notre site www.aiaa.ca pour savoir quand et où se tiendront nos prochaines courses.

Encore mille mercis à tous. Profitez-en pour admirer nos photos!

La directrice générale,
Mary Allen

return Retour à la section Activités

| Politique de confidentialité | Contactez-nous | © AIAA, 2016
Site Web maintenu par Konecny Consulting Inc.