Association d'information sur l'allergie et l'asthme

Cuvée 2010 de la Course / Marche Triple A de l'AIAA

D’Est en Ouest, du début à la fin, les événements de la Course/Marche Triple A 2010 de l’AIAA ont remporté un franc succès!

Le dťpart ŗ Ottawa

Un grand MERCI à tous les participants et à tous les bénévoles qui, partout au Canada au mois de mai, ont contribué à faire de notre Course/Marche Triple A un succès mémorable. Nous tenons à souligner, tout particulièrement, l’appui de notre commanditaire principal, Le lien suivant s'ouvrira dans une nouvelle fenÍtreKing Pharmaceuticals (EpiPen), grâce à qui nous avons pu étendre l’événement à cinq endroits afin de sensibiliser l’ensemble du Canada en 2010. Merci aussi aux Le lien suivant s'ouvrira dans une nouvelle fenÍtreAliments Ange Guardien pour de délicieux biscuits et muffins sans allergènes, à Le lien suivant s'ouvrira dans une nouvelle fenÍtreFive Seasons (pour Electro-Air Canada) qui, une fois de plus, a généreusement offert des épurateurs d’air aux personnes et aux familles ayant recueilli des promesses de dons bien nécessaires à la recherche et à l’éducation ainsi qu’à Le lien suivant s'ouvrira dans une nouvelle fenÍtreCrème Glacée Chapman pour les glaces à l’eau que les participants ont appréciées après la course ou la marche. Enfin, nous ne saurions passer sous silence les efforts de Saskia Brussaard, de l’agence Crave Public Relations, qui s’est jointe à nous cette année et a disséminé l’information de façon à atteindre une foule de personnes.

Bedford (Nouvelle-Écosse)

À Bedford, la pluie n’a pas modéré l’ardeur des participants et des bénévoles, du moins de ceux et celles qui se sont abrités sous la tente! Une fois de plus, le milieu des allergies a répondu en grand nombre à notre appel et le Dr Watson, Ann Marie Woodrow ainsi que le Dr Kapur étaient présents. Sara Shannon a prononcé des paroles qui nous ont inspirés. Nous lui sommes reconnaissants d’avoir partagé cette journée avec nous.

Windsor (Ontario)

À Windsor, l’événement a constitué un véritable hommage au dévouement et à l’engagement envers une cause capitale pour la famille d’un enfant atteint d’anaphylaxie, d’asthme ou d’autres allergies. Il y avait près de 100 participants, de la nourriture exceptionnelle, des chansons de Kyle Dine et un bon gâteau pour célébrer cette journée particulière pour Sara Shannon. Même en gros, le mot MERCI ne suffit pas à exprimer toute notre gratitude envers Melody, Jamie, Ashley et Emily Poulin pour leur empressement à toujours servir la cause gratuitement et du fond du coeur.

Kelowna (Colombie-Britannique) 

À Kelowna, nous avons bénéficié d’un site superbe au bord de l’eau, de l’appui des commerçants et de merveilleux participants. Même les nuages se sont retenus et n’ont pas éclaté. Nous remercions chaleureusement les 56 bénévoles enthousiastes qui ont rendu l’événement possible. Le Dr Hein Reeves, un allergologue de Kelowna, a amené avec lui un formidable contingent de marcheurs pour le 5 km. Nous sommes très reconnaissants à tous ceux et celles qui ont participé à cette journée.

Ottawa (Ontario)

À Ottawa, qui eut dit que c’était la première édition de l’événement? Nous avons eu plus de 300 participants, un soleil magnifique, une aire de jeu pour les enfants et plus encore. La prestation exceptionnelle des bénévoles n’était pas étrangère à tout cela. Il y a de quoi en être très fier.\ Bravo à l’équipe organisatrice de l’événement : Indica Tenden, David Barron et Joe Duvall.

Whitby (Ontario)

C’est là que tout a commencé. Whitby en était à sa cinquième année. Elle prouve toujours avec brio qu’il est possible de transformer le rêve d’une personne en un événement qui sensibilise la population à l’anaphylaxie, à l’asthme et aux allergies, qui recueille des fonds pour la recherche et l’éducation, qui incite d’autres personnes à se joindre à nous pour réaliser quelque chose d’important. Nous tenons à exprimer notre vive gratitude à Anne Pitt et à sa dynamique équipe de « Wild Women » qui ont su poursuivre la tradition en 2010.

Un grand merci à notre commanditaire officiel :
KING PHARMACEUTICALS CANADA
King Phramaceuticals

La directrice générale,
Mary Allen

return Retour à la section Activités

| Politique de confidentialité | Contactez-nous | © AIAA, 2017
Site Web maintenu par Konecny Consulting Inc.