Association d'information sur l'allergie et l'asthme

L’AIAA fait don de 60 000 $ à la FCAAI pour la recherche sur les allergies alimentaires

La Fondation canadienne d’allergie, d’asthme et d’immunologie (FCAAI) est un organisme de bienfaisance enregistré voué au financement de la recherche sur les causes, la prévention et le traitement des maladies allergiques.

Mary Allen, AIAA, et Dr Eric Leith, FCAAI
Mary Allen, AIAA, et Dr Eric Leith, FCAAI

Le 29 janvier 2007, l’Association d’information sur l’allergie et l’asthme (AIAA) était heureuse de lui remettre un montant substantiel de 60 000 $ afin d'encourager la recherche sur les allergies alimentaires. L’AIAA avait déjà recueilli 15 000 $ pour la FCAAI en 2006 à la suite de deux événements spéciaux, soit une course/marche à Whitby (Ontario) et un tournoi de lancement d’anneaux à Afton (Nouvelle-Écosse). En tout 75 000 $ ont été versés à la FCAAI depuis le printemps dernier. Merci à toutes celles et à tous ceux qui y ont contribué.

Les 60 000 $ recueillis par l’AIAA en 2007 au profit de la recherche proviennent d’un bingo à Brampton (Ontario) auquel elle est associée depuis plusieurs années pour couvrir ses services dans la région. Les recettes ont dépassé les sommes nécessaires à la fourniture de ces services si bien que l'AIAA a approuvé leur utilisation à l’appui de la recherche sur les allergies alimentaires. Les fonds du bingo sont régis par la Ontario Lottery & Gaming Corporation et doivent être investis en Ontario.

return Retour à la section des réussites

| Politique de confidentialité | Contactez-nous | © AIAA, 2016
Site Web maintenu par Konecny Consulting Inc.