Association d'information sur l'allergie et l'asthme

« Ne mettez jamais en doute le fait qu'un petit groupe de citoyens réfléchis puisse changer le monde. En fait, c’est la seule chose qui ne l’ait jamais changé. »
Margaret Mead

Course / Marche 2008

Hommage à nos bénévoles. Ce sont des anges.

Déjà cinq ans que l’AIAA Ontario organise la Course / Marche Triple A au profit de la recherche et de l'éducation en matière d'allergie, d'asthme et d'anaphylaxie. Jusqu’à présent, l’événement a réuni un total de 65 000 $ en appui à la Fondation canadienne d’allergie, d’asthme et d’immunologie (FCAAI). L’édition 2008 n’est pas la moindre; elle a recueilli 15 000 $. Cette somme sera officiellement remise à la FCAAI cet automne à Hamilton lors de l'assemblée générale annuelle de la SCAIC.

Waiting for the start
En attendant le départ

La réussite d’un événement de pareille envergure tient à l’engagement de nos commanditaires et de nombreux bénévoles. D’année en année, nos bénévoles ne ménagent ni leur temps, ni leur énergie, ni leur enthousiasme. Ils ne négligent aucun détail et veillent à ce que tout le monde profite pleinement de cette formidable expérience. Je tiens ici à souligner les efforts d’étoiles dévouées qui ont ouvert la voie puis guidé les autres au cours de ces cinq dernières années : Anita Bergstrom, Richard Mototsune, Darlene et Andy Konecny, Kyle Dine, Masa Kovic, Carol Sleeth, Debbie Monroe-Fessler, Sherri Raso, Theresa Fulton, Andrea Faloony et Maria Cristina Blanchard. Je pourrais facilement allonger ma liste mais je sais que tous les bénévoles qui ont travaillé avec nous sans relâche savent combien je les apprécie. J’éprouve une admiration sans bornes pour tous ceux et celles qui sont responsables de la réussite de notre Course / Marche chaque année. Grâce à ces bénévoles, j’ai beaucoup appris et évolué. La chance aidant, les fonds réunis au fil des ans mèneront à la découverte d'un remède définitif ou de nouvelles options de traitement à l'intention des personnes qui doivent composer avec des allergies, l'asthme et l'anaphylaxie. D’ici là, réjouissons-nous d'avoir sensibilisé davantage la collectivité avec de plus en plus de personnes attentives à leurs besoins.

Text
Richard Mototsune (bénévole), Monika Gibson (AIAA coordinatrice régionale Ontario), Dr. Eric Leith (président, Fondation canadienne d’allergie, d’asthme et d’immunologie), Anita Bergstrom (bénévole)

À l'an prochain. D’ici là, mes meilleurs voeux, ma reconnaissance et mon amitié vous accompagnent.
Monika

Les photographies avec les compliments de Darlene & Andy Konecny.

return Retour à la section Activités

| Politique de confidentialité | Contactez-nous | © AIAA, 2016
Site Web maintenu par Konecny Consulting Inc.