Allergy/Asthma Information Association

The AAIA welcomes Guardian Angel

Guardian Angel Foods

The AAIA welcomes Guardian Angel, our new corporate sponsor. Guardian Angel produces a wide variety of baked goods that are free of peanut, nut, dairy, and egg. These delicious products are now available in the freezer section of grocery stores in Quebec, Ontario and New Brunswick.

Julie La Rochelle founded Guardian Angel in April 2007. Her first child, Charles-Antoine, has food allergies so she knows the challenges faced by families of food allergic children when they shop for food.

All Guardian Angel products are certified by CAC to be free of four common allergens: peanuts, almonds, milk and eggs.

I can attest that these products are delicious because we were treated to samples of Guardian Angel desserts at our Ottawa conference two years ago. Guardian Angel also provided muffins for our Whitby Run, which I attended. When I purchased a Guardian Angel cake for my allergic son’s 28th birthday, I was struck by the thought that it was first time I had ever purchased a cake that was safe for him to eat. While I love to bake, it was quite a treat to try something new that someone else had made!

For more information about Guardian Angel products, where you can purchase them and to sign up for their newsletter, visit Next link will open in a new windowwww.guardianangelfoods.com

Note: Guardian Angel products have been certified K Pareve which means that they are Kosher and do not contain any meat or dairy.

Mary Allen
Chief Executive Officer
1 October 2009

return Return to the Activities section

| Privacy Policy | Contact Us | © AAIA, 2009
Web site maintained by Konecny Consulting Inc.

Association d'information sur l'allergie et l'asthme

L’AIAA souhaite la bienvenue à Les aliments Ange-Gardien

Les aliments Ange-Gardien

L’AIAA souhaite la bienvenue à un tout nouveau commanditaire : Les aliments Ange-Gardien. Cette entreprise offre une large gamme de produits de boulangerie sans arachides, sans noix, sans produits laitiers et sans oeufs. Ses délicieux desserts et collations sont aujourd’hui disponibles dans les supermarchés du Québec, de l’Ontario et du Nouveau-Brunswick au rayon des aliments congelés du département de la boulangerie.

Madame Julie La Rochelle a fondé Les aliments Ange-Gardien en avril 2007. Son fils aîné, Charles-Antoine, souffre d’allergies alimentaires très sévères. Elle connaît bien les défis confrontés par les familles d’enfants allergiques aux aliments lorsque vient le temps de faire les courses.

Tous les aliments Ange-Gardien sont certifiés CAC par rapport à quatre allergènes courants : arachide, amande, oeufs et lait. Ces aliments détiennent en outre la certification casher K Pareve attestant qu’ils ne contiennent ni viande ni lait.

Je peux témoigner qu’ils sont délicieux. J'ai eu le plaisir de déguster des échantillons de desserts à notre congrès familial il y a deux ans à Ottawa. J’ai aussi aimé les muffins que Les aliments Ange-Gardien a distribué à notre course annuelle de Whitby à laquelle j’assistais. Puis, j'ai acheté un gâteau de marque Les aliments Ange-Gardien à l’occasion du 28e anniversaire de mon fils qui est allergique. Je me suis surprise à penser que c'était la première fois de sa vie que j'achetais un gâteau ne présentant aucun danger pour lui. J'aime faire de la pâtisserie mais j’ai été ravie d’essayer quelque chose de nouveau, surtout préparé par quelqu'un d'autre!

Pour obtenir de plus amples renseignements sur Les aliments Ange-Gardien, notamment ses produits et où les trouver, ou pour vous inscrire à une infolettre gratuite, consultez le site Le lien suivant s'ouvrira dans une nouvelle fenÍtrewww.alimentsangegardien.com.

La directrice générale,
Mary Allen
1 octobre 2009

return Retour à la section Activitás

| Politique de confidentialité | Contactez-nous | © AIAA, 2016
Site Web maintenu par Konecny Consulting Inc.